Afin de vous garantir le meilleur service possible dans le Metalshop, nous utilisons des cookies. En savoir plus sur l'utilisation des cookies
0
Depuis 1877 Votre partenaire pour innovation

Brütsch/Rüegger Metals SA reprend Walter Looser SA

 

Dans le cadre d’un règlement de succession, Brütsch/Rüegger Metals reprend 100% des parts de Walter Looser SA au 1er juillet 2023. Brütsch/Rüegger Metals propose un assortiment complet de produits longs semi-finis en acier et métal pour des applications industrielles, tandis que Walter Looser est leader du marché en Suisse pour les matériaux en bronze.

Cette reprise représente pour les deux entreprises une solution attrayante et tournée vers l’avenir. D’une part, elle assure le développement futur de Walter Looser SA, d’autre part, elle ouvre des perspectives intéressantes à Brütsch/Rüegger Metals SA.

Richard Nater, directeur de Walter Looser SA et ancien propriétaire: «Un long et étroit partenariat sous le signe du succès nous unit à Brütsch/Rüegger Metals. Pour cette raison, j’ai aujourd’hui la certitude d’avoir trouvé le meilleur nouveau propriétaire possible pour Walter Looser SA.»

Patrick Epp, directeur de Brütsch/Rüegger Metals SA: «Walter Looser et Brütsch/Rüegger Metals opèrent sur les mêmes segments de marché mais avec des produits différents. Ce sont les prémisses idéales pour fournir ensemble une prestation de marché encore plus attrayante. Nos clients en profiteront.»

Photo: Christian Rüegger, CEO Brütsch/Rüegger Group (g) Richard Nater, directeur Walter Looser SA (m) Patrick Epp, directeur Brütsch/Rüegger Metals SA (d)
Êtes-vous sûr